Revenir à l'accueil

dimanche 26 juillet 2015

François pose avec Grégory Capra

François et Grégory Capra
C'est un grand honneur pour moi de revoir François, sportif parisien de 47 ans (je sais, on ne dirait pas sur les photos !), pour une séance de sport et de poser avec lui dans les vestiaires, depuis qu'il a choisi comme entraîneur exclusif : Thomas

François et Grégory Capra
Notre rencontre a lieu, en tout bien, tout honneur, dans des sous-sols, près de la Place de la Nation : la salle de remise en forme où je délivre beaucoup de mes cours parisiens. François a bien progressé depuis sa prise en main par Thomas !

François et Grégory Capra
Pas d'entourloupes, nous sommes bien dans des vestiaires, je valide donc ces images pour le concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires ».

Bravo, François !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire