Revenir à l'accueil

lundi 20 juillet 2015

L'expérience de Christophe au sein de l'équipe Capra

Christophe - Paris - Coach Capra
Travailler avec l'équipe CAPRA est une expérience des plus enrichissantes inscrites à mon actif. J'ai pu communiquer et mettre en valeur mes connaissances et mon savoir-faire.

J'y ai également acquis de la patience et de la souplesse, compte tenu des différences culturelles, sociales et du tempérament de tout un chacun, il m'est apparu évident qu'il fallait d'abord comprendre l'humain en face de soi avant de vraiment chercher à réveiller le sportif qui est en lui.

J'ai rencontré des gens vraiment sympathiques et très motivés, et c'est toujours dans la bonne humeur et la bonne ambiance que nous faisons le boulot, tant avec les élèves qu'au sein de l'équipe elle-même. 

Nous communiquons beaucoup entre coachs CAPRA, ainsi le travail que nous effectuons est toujours vérifié et re-vérifié, nous permettant d'avoir du recul sur nos opinions et d'adopter la meilleure stratégie afin d'amener nos élèves vers leurs objectifs.

De jeune diplômé à la recherche d'emploi , je suis devenu coach à plein temps.

Je remercie toute l'équipe, notamment Grégory qui m'a intégré et a su tirer le meilleur de moi pour ce qui est du sport et de son enseignement.

Christophe - Paris - Coach Capra

Pour contacter Christophe : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire