Revenir à l'accueil

jeudi 6 août 2015

Bilan du mois de juin 2015

Le mois de juillet a été chargé en activités outdoor : boot camps, week-ends à Houlgate, séjour en Luberon... Tellement chargé que j'en ai oublié de publier le bilan du mois de juin ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !

Voici donc les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de juin : 20 898 visites avec un minimum de 539 visites journalières et un maximum de 940 soit une baisse de 6,6 % par rapport au mois de mai 2015. 

Ce mois de juin se classe loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même près de 700 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 42 665 pages vues sur le mois.

Jason Statham
Toujours à l'affiche de Fast and Furious 7 et de Spy, sorti le 17 juin, c'est encore Jason Statham qui est en tête du box office.

L'entraînement de Jason Statham, un article rédigé par Laure, est l'article le plus lu sur le mois : 546 visites sur le mois de juin 2015.

Pour relire cet article : 

Thomas - Coach aventure
Il parvient presque à détrôner Jason Statham, je veux parler de Thomas, notre coach aventure, qui fait son grand retour parmi nous en proposant des entraînements, des séjours et des stages variés. 

L'article concernant ses méthodes d'entraînement bien particulières est le plus lu en une seule journée avec 210 visites sur la seule journée du 4 juin 2015.


Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire