Revenir à l'accueil

vendredi 21 août 2015

Diététique en Luberon

Assiette diététique
Pain complet grillé, saumon fumé, laitue, tomates, citron, il est des séjours Coaching sportif et Bien-être plus diététiques que d'autres en Luberon, avec Grégory Capra, comme celui du mois de mars dernier.

Table diététique
Sur cette belle table provençale rustique tout le monde est logé à la même enseigne ou presque... La différence se fait dans les verres : rosé du Luberon, eau plate, eau gazeuse ou Coca Light. 

Les premiers conseils
Comme sur M6, dans Un dîner presque parfait, les questions fusent. Elles tournent autour des conseils alimentaires pour perdre du poids ou prendre du muscle. Personne ne me demande si j'ai cultivé moi-même le blé et si j'élève des poules pour réaliser moi-même les spaghetti ! Heureusement...

Pasta
Je l'avoue, pour gagner du temps, je fais les courses sur internet et j'utilise toujours la même liste. Par contre, si vous avez des idées, je suis ouvert à la nouveauté. Communiquez-moi vos demandes avant votre départ pour le Luberon.

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire