Revenir à l'accueil

jeudi 24 septembre 2015

Bulk is back ou la prise de masse de Thomas

Thomas - Genève & Lausanne - Coach Capra
"Bulk is back", comprenez "La masse est de retour". De son passage en Amérique du Nord, Thomas a conservé des expressions typiques. Ce joueur de football américain a décidé de nous en dire plus sur sa récente transformation.

Biceps & back day !

Il y a trois semaines, j'étais à 82 kg. J'étais en régime cétose donc alimentation normale mais sans glucides. Je prenais juste une petite recharge après le gym et c'était très efficace pour moi. 

Ensuite, j'ai recommencé ma prise de masse donc je mange sans me priver du tout et je m'entraîne comme un acharné à la salle. Du coup, en trois semaines, je passe de 82 à 86 kg !


Pour contacter Thomas : manager@gregory-capra.com   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire