Revenir à l'accueil

mardi 1 septembre 2015

Trois mois de Perte de Poids Express avec Thomas

Christophe et Thomas
Christophe vient de terminer un cycle de Perte de Poids Express, orchestré par Thomas. Il nous livre son témoignage.

C'était une bonne expérience avec un bon résultat Ce programme m'a permis de passer sous la barre des 60 kg. Je te rappelle je n'avais pas d'objectif chiffré, mais j'ai surtout gardé certains trucs : je bois du café sans sucre ni aspartame même pendant les vacances, je continue à garder mon petit-déjeuner (30 g d'avoine, 150 g de fromage blanc 0%, 1 verre jus d'orange), une hydratation , un fruit en collation, à limiter et peser les féculents à midi et à dîner sans féculent . Et je vais mettre en place des séances de gym chez moi trois fois par semaine en plus de la séance avec Mika. 

Merci et à bientôt à Paris,

Christophe - Marseille

Pour me contacter :manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire