Revenir à l'accueil

vendredi 1 janvier 2016

Bilan du mois de décembre 2015

Des élections régionales, un réveillon de Noël, un déjeuner de Noël, un réveillon de la Saint-Sylvestre, un séjour en Luberon, du motocross en Lombardie, une chute en VTT, des sorties avec Django,... mais tout cela vous vous en moquez, ce que vous voulez connaître, ce sont les chiffres de la fréquentation de mon site et de mon blog !

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de décembre : 17 117 visites avec un minimum de 370 visites journalières et un maximum de 659 soit une baisse de 7,9 % par rapport au mois de novembre 2015. 

Ce mois de décembre se classe forcément loin en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec tout de même plus de 550 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 35 112 pages vues sur le mois.

Daniel Craig en James Bond
C'est un peu comme Star wars, James Bond, je n'ai jamais accroché. Manifestement, ce n'est pas votre cas, c'est toujours un succès pour mon article sur l'entraînement de Daniel Craig pour incarner le célèbre agent secret britannique !

Cet article est le plus lu sur le mois de décembre avec 483 visites.

Pour relire cet article :
http://gregory-capra.blogspot.fr/2012/12/lentrainement-de-daniel-craig-pour.html

Les slips de Mathieu Valbuena
Les boxers colorés de Mathieu Valbuena, ça vous excite ! Je ne vous savais pas si passionnés de football... à moins que ce ne soit la sextape qui vous titille !!!

L'article sur les slips de Mathieu Valbuena est l'article le plus lu en une seule journée avec 100 visites sur la seule journée du 18 décembre 2015. 

Pour relire cet article : 

Merci à tous, bonne lecture !

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire