Revenir à l'accueil

lundi 8 février 2016

Neige et froid 2015 / 2016 : Grégory Capra (bis)

Grégory Capra - Coach sportif
Vous avez déjà vu mes premières photos au hameau des Estaris, au-dessus d'Orcières Merlette (http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/02/neige-et-froid-2015-2016-gregory-capra.html). Voici que je vais plus loin avec un shooting, le pouce levé, pour Nails & Beauty Alliance à Frontignan (34).

Grégory Capra - Coach sportif
Bravo à moi (!!), ma performance mérite tout à fait sa place dans mon concours photo « Sport dans la neige et le froid », pour la saison 2015 / 2016, sans compter qu'elle se retrouvera peut-être bientôt en vitrine de l'excellent espace beauté du Languedoc. 

Qui seront les suivants ? 

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Quel courage, vous n'avez pas pris froid?? je connais le centre de beauté de Frontignan, les soins sont très agréables, les produits vraiment efficaces et l'équipe adorable!! Félicitations à vous tous et bonne continuation

    RépondreSupprimer