dimanche 3 avril 2016

Boot camp Paris - Efficacité et performance

Thomas, coach Capra à Paris & Vincennes, et Claire
"Efficacité et performance", un entraînement pour développer votre force physique ! En ce jour de marathon, c'est tout naturellement que le boot camp fait la part belle à la course à pied, après l'échauffement et une quinzaine de minutes de renforcement musculaire.


Ascension
Claire participe à son premier boot camp qu'elle a découvert grâce à un article rédigé par Thomas, coach aventure à Paris, à propos de l'histoire du bois de Vincennes, sur Street N' Sports :  



En avril ne te découvre pas d'un fil !
Nous profitons de la première vraie journée printanière de l’année. La barre des 20° va bientôt être atteinte pour la première fois en 2016. En cette matinée, les cumulus annonciateurs d'orages ne sont pas encore arrivés. Le soleil est radieux !



Fractionné
Les ascensions répétées au sprint sur des pentes variées alternent avec des tours de lac à plat. Thomas applique la méthode de l'entraînement fractionné, conjugué avec du renforcement musculaire (ascension de côtes, squats en bas des côtes,...) pour améliorer les performances des participants. 

Abdos
Le boot camp se termine par une série d'abdos et des étirements des fessiers, jambes et mollets, principalement sollicités en cette matinée !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Thomas !  

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

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