lundi 18 avril 2016

Boot camp Paris - Full Body

Gena - Street Bar Warriorzz
"Full Body", un renforcement physique de tous les groupes musculaires mais aussi un boot camp qui nous permet de retrouver Gena, membre des Street Bar Warriorzz (https://www.facebook.com/barwariorzz/), bien occupé, en ce moment, dans les compétitions de Street Workout.

Gena - Street Bar Warriorzz
A l'occasion d'un week-end en Normandie avec pizzas et burgers (que des spécialités locales !), Gena a pris 5 kg mais il est toujours aussi musclé et performant comme nous le constatons sur les barres du square Eugène Varlin, durant la première demi-heure du boot camp.




Cardio-training
L'arrivée sur le stade de la Grange-aux-Belles, juste après la traversée du canal Saint-Martin, consacre le début du cardio-training avec footing, sauts de grenouilles, fentes,... dans le sable !


Steps
Après avoir suivi Gena dans les moindres recoins du complexe sportif et avoir copié ses mouvements, des marches et encore des marches s'offrent à mes sportifs, à un rythme de 15 secondes par exercice. 













 

Gena mène la danse
En duo ou en trio, Gena mène la danse, je devrais dire plutôt "mène la vie dure" aux participants avec un enchaînement d'exercices pour les jambes et les abdominaux. C'est là que l'on se rend compte que 80 mètres, c'est long... sans parler du retour !


Relevés de jambes
Notre branche a disparu, c'est donc plus acrobatique de réaliser quelques exercices sur la branche supérieure. Gena nous montre les relevés de jambes... 






Solo
Pour plus d'efficacité, de douleur et de souffrance, maintenant Gena propose des passages en solo et calibre exercices et nombre de répétitions au niveau de chacun pour les pousser jusqu'à la limite !

Etirements
Après cela, les étirements sont les bienvenus !

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Gena !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire