dimanche 17 avril 2016

Boot camp Paris - Magnetic Force

Thomas - Paris & Vincennes - Coach Capra
"Magnetic force", un entraînement musculaire explosif avec un titre énigmatique qui en a fait réfléchir plus d'un... mais il n'y a rien à comprendre, Calvin Klein a aussi nommé une de ses lignes de sous-vêtements "Magnetic force", on ne sait pas pourquoi ?!


Près du lac de Saint-Mandé
Le boot camp est animé par Thomas, coach Capra à Paris et Vincennes. Il connaît bien les lieux, c'est un avantage pour trouver des solutions de repli en cas de dangers : les chiens, la pluie... C'est comme cela que nous nous retrouvons au bord du lac de Saint-Mandé. 

Les jambes
Après dix minutes d'échauffement général, Thomas déniche, autour du lac, une montée pour des fentes, des sprints, des squats... Ca chauffe au niveau des jambes !

Equilibre
Après cinq minutes de travail des mollets où l'on fait passer le temps en parlant de cuisine coréenne, nous quittons le lac et partons vers une aire de jeux d'enfants où nous testons un tout nouveau parcours d'équilibre pour chiens ou pour enfants... allez savoir ?!




Piste cycliste
Les barrières qui délimitent une piste de vélos pour enfants permettent d'enchaîner tractions australiennes en supination ou en pronation avec pompes claquées devant ou derrière... Rassurez-vous, personne ne s'est écrasé la face sur les barres !






Dips
Là, c'est la période la plus chaude et la plus ensoleillée du boot camp. Plus personne n'écoute le coach mais les séries de dips s'enchaînent...

Pompes avec pieds surélevés
Pour la suite, cinq ou dix pompes avec les pieds surélevés, dix squats sautés, vingt squats classiques,... c'est au choix mais il faut réaliser cinq séries en tout.


Après un festival d'abdos
Un festival d'abdos et des étirements clôturent ce boot camp, juste avant que la grêle ne s'abatte sur Vincennes...

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Thomas !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire