Revenir à l'accueil

dimanche 3 avril 2016

La performance de Jean-François au Top de Colmar

Jean-François - Paris - Coach Capra
Récemment, je relatais la préparation de Jean-François, lutteur de niveau international, participant au Jeux Olympiques de 2012 à Londres, coach Capra à Paris, pour le Top de Colmar, l'une des plus grandes sinon la plus grande des compétitions de musculation et culturisme, en France.

 
Jean-François en coulisses

La préparation de Jean-François :

http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/03/jean-francois-prepare-le-top-de-colmar.html

et

http://gregory-capra.blogspot.fr/2016/03/jean-francois-17-jours-du-top-de-colmar.html

 
Jean-François, avant le podium 

Qui mieux que Jean-François pour témoigner de ce concours, devant plus de 4000 spectateurs ?

Voilà, premier concours de fait. Le top de Colmar 2016 s'achève sur une 4ieme place, ce qui est prometteur pour la suite car le Top de Colmar est réputé pour être la compétition la plus dure en France.

Jean-François qualifié pour la finale
Je me suis présenté avec une belle musculature, quelques détails à améliorer comme écorcher encore un peu plus la taille, dessiner les mollets encore plus et surtout un travail sur les posings.

Ce fut une belle expérience très enrichissante et très fun !!  Loin d'être la dernière car j'ai déjà hâte de remonter sur scène à nouveau et préparer le prochain concours . 

La scène
1m69 sous la toise pour 78 kg, le jour de la compétition. Plus d'une quarantaine de participants dans ma catégorie. Je peux dire que je suis fier de moi car j'ai tout fait moi-même, de la diététique à la préparation et à la mise en pratique de la scène.

Le podium
Je suis donc à la recherche de sponsor pour me permettre d'atteindre les sommets.


Le meilleur profil !
A suivre...

Pour contacter Jean-François : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Félicitations Jean-François. Bravo! Tu as été le meilleur! Go go go ne lâche surtout pas.

    RépondreSupprimer