mercredi 20 avril 2016

Repas en Luberon

Grand repas en Luberon
Les repas en Luberon sont des moments sacrés. Comme dans toutes les familles ou dans tous les groupes d'amis, les repas constituent un moment de partage et de convivialité où l'on parle de tout, où l'on pose toutes les questions.

La table est mise
Vous avez déjà entendu parlé de la démocratie participative ? Voici la cuisine participative ! Certains préparent le repas, d'autres mettent la table, d'autres encore débarrassent la table ou font la vaisselle. Tout le monde met la main à la pâte en Luberon !

 
Les plaisirs de Chris

La convivialité n'empêche pas les plaisirs solitaires. Il est parfois des moments où l'on aspire à se retrouver seul pour profiter de moments particuliers : 
- un petit-déjeuner au fromage blanc à 0% de matière grasse, au bord de la piscine, avec vue sur la campagne du Vaucluse,
- un verre de rosé avec une tartine de pain complet beurré, toujours au bord de la piscine.

Fromage
Pain de campagne et fromage, beurre et vin rosé,... on sait prendre du bon temps, en Luberon... après le sport, le réconfort ! Même le pro de la diététique se met au fromage !

Champagne !
Quand les participants au séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon ramènent des victuailles, on ne se refuse rien... Ce soir, c'est champagne !

Le décor de nos repas
Plus d'informations sur le Luberon avec Grégory Capra :

Les articles précédents sur le séjours de mars 2016 en Luberon :
L'ascension du mont Ventoux 

L'ascension du Mont Ventoux dans la neige

Sortie vélo en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif en Luberon : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire