Revenir à l'accueil

samedi 14 mai 2016

Dernier jour de quad avec Claude

Grégory Capra - Coach sportif
Avant que tu dises quoi que ce soit, Claude, laisse-moi te dire combien j'ai apprécié t'offrir toutes ces choses à la fois si simples, mais tellement indescriptibles… le bonheur que je lisais dans ton regard est le moteur de ma passion pour mon job. Juste, Merci !

Claude
L émotion me gagne je suis très très ému. Vous qui lisez ces quelques lignes, sachez que ce séjour est un rêve merci à toi, Grégory !

Claude - 52 ans - Amiens

Quads
C'est ainsi que se termine le séjour sportif privé de Claude, en Provence. Durant cinq jours, il a bénéficié d'un traitement VIP avec Grégory Capra, coach sportif.

Les articles précédents sur le séjour de Claude en Luberon :
- Découverte de nouveaux tracés VTT, en Luberon

- VTT en Luberon 

- Quad en Luberon

- L'Aigue Brun et les falaises du Buoux

- Les calanques de Cassis

Pour bénéficier d'un séjour privé en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire