Revenir à l'accueil

samedi 27 août 2016

Franck apprend à aimer le sport grâce à Grégory Capra et son équipe

Grégory Capra - Coach sportif
Franchement, je n’ai jamais vu ou eu une équipe de coachs aussi sympas, très pros, toujours à l’écoute et prêts à vous soutenir que celle du ptit Greg (il a un surnom que je ne dévoilerai point). 

Je n’ai jamais trop aimé le sport au lycée. J’y allais à reculons même si je pratiquais l'équitation, la natation et le golf. Si les profs d'EPS du collège et du lycée avaient été mes coachs d'aujourd'hui, j’aurais assisté à leurs cours avec grand plaisir (bon, Clément devait sûrement porter des couches Pampers, à cette époque !).  

Mon père était boxeur, mon cousin est champion d’Europe de Triathlon mais c'est Clément et Greg qui m’ont fait aimé le sport, d’ailleurs je m’entraîne tous les toujours chez moi et plusieurs fois par jour et je leur en suis grandement reconnaissant.

Franck de Habsbourg-Lorraine - 43 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Mais quel VIP voudra de toi lol tu sais tout les bons coach qu il y à tu es loin de faire le poids. Alors arrête de t'inventer une vie putain

    RépondreSupprimer