Revenir à l'accueil

vendredi 2 septembre 2016

Vincent est prêt pour de nouveaux défis avec Romain

Romain - Paris - Coach Capra
Hello à toi, Greg, et à toi, Romain !

Ca fait plaisir, je suis super content, et ultra motivé. Le défi, maintenant, c'est de durer et, pour ça, je crois que c'est important de voir mon corps changer, de voir ma progression.

Depuis longtemps, j'avais essayé d'avoir un rythme de sport régulier et enfin je me suis donné les bons moyens. J'ai eu la chance de tomber sur Romain. Franchement, il est top. A chaque training, il me donne les bons conseils, il répond à mes questions, il me donne du courage pour ne pas lâcher... mais pas seulement car il fait aussi un suivi régulier de mon activité. C'est super car tout ça se déroule dans la bonne humeur, ce qui fait que les séances passent vite et ne sont pas un supplice. 

Vous m'avez entraîné dans le cercle vertueux du sport et je vous en remercie !

Je suis prêt pour les nouveaux challenges : la prise de masse musculaire, la diète et les exercices à fond ! 

A plus,

Vincent - 36 ans - Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire