Revenir à l'accueil

vendredi 4 novembre 2016

Ivan sèche vachement !

Ivan - 26 ans - Cannes
Voici le message que je viens de recevoir d'Ivan, un jeune sportif qui réside à Cannes et bénéficie des conseils en ligne de mon équipe.

Ivan - 26 ans - Cannes
Salut Greg, 

Alors, ce soir, grosse surprise devant le miroir ! Je sèche vachement bien ! Je suis assez choqué d'en être arrivé là ! Je vous félicite Thomas et toi, vous avez fait des merveilles ! 

Y a plus qu'à faire gonfler les muscles à fond ! 

C'est le genre de choses qui te redonne une sale patate pour l'entraînement ! Je suis impatient de voir le nouveau programme du coup !

Ivan - 26 ans - Cannes

Ivan - 26 ans - Cannes
Rappelez-vous d'Ivan en juin dernier : 

C'est Thomas, coach Capra à Deauville et Caen qui élabore les programmes sportifs et alimentaires d'Ivan.

Pour contacter Thomas : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire