Revenir à l'accueil

samedi 19 novembre 2016

L'heure du réveil pour Tristan

Tristan
Tristan vient de passer neuf semaines dans une école militaire, avec un emploi du temps intense qui l'a empêché de soulever de la fonte. Certes il a pu réaliser des entraînements cardio, gainage et pompes, de manière très régulière, mais, avec une diète inadaptée, il a perdu du muscle et de la graisse, tombant de 78 à 74 kg. 

Il nous raconte son retour en salle de musculation...

Hier, j'ai fait un dos/pecs. Ressenti après la première séance : 
- légère perte de force mais rien de trop significatif par contre grosse perte d'endurance, c'est à dire que, pour la même charge, j'ai fait quatre répétitions de moins selon les exercices de dos
- par contre, grâce aux pompes régulières, aucune perte de performance au niveau du développé couché. 
- 24 heures après la séance, grosses courbatures et petite douleur tendineuse aux épaules.

Au niveau physique, j'ai pu observer les effets de la mémoire musculaire, le muscle qui a eu tendance à s'aplatir reprend rapidement son volume. J'ai par contre perdu niveau des épaules donc baisse de carrure... mais j'ai pris des mollets.... beaucoup de cardio avec des circuits vallonnés. N'étant pas trop coureur à la base j'ai dû choquer mes mollets !

Tristan fait un beau retour parmi nous !

Pour contacter Tristan : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire