Revenir à l'accueil

mercredi 7 décembre 2016

Grégory Capra dans le Marais

Grégory Capra devant le BHV Marais
Mardi 6 décembre, je fais une visite éclair dans la capitale et je vais de surprise en surprise : il fait beau, il fait doux, le métro est gratuit... à cause de la pollution ! Tant pis pour mes poumons, je brave le danger et je me promène au coeur de Paris. 

Grégory Capra devant l'Hôtel de Ville
Île de la Cité, parvis de l'Hôtel de Ville, BHV Marais et après... une très agréable visite sous le soleil, avant de prendre le TGV vers Avignon afin de préparer un nouveau séjour en Luberon !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Wow on te reconnait plus d'habitude le sport tiens en forme. Tu as pris un sacré coup de vieux. J'espère vraiment que ta santé se porte bien car physiquement ça à pas l'air. Prends soin de toi

    RépondreSupprimer