Revenir à l'accueil

samedi 24 décembre 2016

Sébastien pose dans son bain

Sébastien - 38 ans
Sébastien a lu mon article sur la redémarrage du concours photo "bain-douches" et cela lui a donné l'idée de m'envoyer cette photo de lui dans son bain... Ouf, la mousse cache tout !

Sébastien suit régulièrement mes actualités et mes articles. Il a 38 ans; il est mordu de sport : musculation, fitness...et inconditionnel des cours des Mills. 

Arrivé dans cette passion tardivement, il y a quatre ans, il faisait 10 kg de plus et sa rencontre avec un coach sportif a changé sa vie et son corps.

Bravo à Sébastien ! Qui sera le prochain ou la prochaine à oser poser sous sa douche ou dans son bain ? 

Pour m'envoyer vos photos : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire