Revenir à l'accueil

dimanche 29 janvier 2017

Du kayak à la randonnée

Pique-nique en Vaucluse
Raphaël, jeune sportif vauclusien, expérimenté en VTT, kayak de rivière et kayak de mer, participe à la première randonnée proposée par Grégory Capra, en Provence. Il témoigne à son retour...

Merci beaucoup pour cette superbe balade ! Je me suis vraiment régalé même si la dernière montée était assez dure. C'est grâce à toutes les personnes que j'ai pu rencontrer que cette montée à été un peu plus facile !

Toute l'organisation était vraiment géniale. Franchement, si une sortie du même type se représente, je n'hésiterais pas une seconde à m'y inscrire !

Merci encore pour ton partage sportif et touristique !! 

J'ai vraiment passé une agréable journée placée sous le signe du sport, de l'échange, du partage, de la découverte et de l'entraide.

Merci et à bientôt pour de nouvelles sorties et un bon accompagnement sportif ! 

Raphaël - 23 ans - Carpentras

Pour participer à la prochaine randonnée : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire