Revenir à l'accueil

jeudi 5 janvier 2017

Le témoignage de Laurent après le Nouvel An en Luberon

Laurent en Luberon
J'étais un peu inquiet mais Laurent me rassure !

Ce SMS, juste pour te dire que je suis bien arrivé à Paris et que j'ai passé un bon moment avec vous tous, en Luberon. 

Merci, Grégory, pour cette magnifique soirée de réveillon 2016-2017. Ce fut très festif et gustatif à la fois entre le saumon, le chapon et l'agitation du dancefloor avec DJ Capra aux manettes. 

Le lendemain, heureusement que tu nous a permis de dormir un peu plus longtemps et nous a offert une promenade aux alentours pour éveiller nos yeux aux superbes paysages de cette belle région, mais qui dit séjour Capra dit aussi séjour sportif avec des séances de renforcement musculaire, d'abdos, de stretching et un trail dont mon corps se souviendra.

J'espère que tu profiteras bien aussi de ta bouteille de cognac... à susurrer... du bout des lèvres... au coin du feu ou à l'occasion... bon n'enfonçons pas trop le clou !!!


Bonne année sportive,

Laurent - 57 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour sportif en Luberon : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire