Revenir à l'accueil

lundi 20 février 2017

Jean-Louis reprend le sport avec Grégory Capra

Jean-Louis - L'Isle-sur-la-Sorgue
Jean-Louis témoigne après sa première séance de sport avec Grégory Capra.

Mon corps a besoin de cela, c’est évident, je me sens encrassé et sans la force que j’avais avant. Là, je t’avoue, je te sens encore donc c’est que j’ai bossé mais vu d’où je repars !

Je dois débrancher ce mental très présent. Eh oui, les bons conseilleurs… et ton approche pro me permettra de rester cohérent.

Donc seules ta gentillesse, une belle énergie comme la tienne et ton …. sourire (c’est joliment dit, non ?!), peuvent me donner envie de me bouger.

Au fait, je n’ai pas eu le droit à ma photo dans les vestiaires ?!!

Jean-Louis - 45 ans - L'Isle-sur-la-Sorgue

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire