Revenir à l'accueil

mardi 21 février 2017

Premier massage de Jean-Louis par Grégory Capra

Jean-Louis - L'Isle-sur-la-Sorgue
Jean-Louis témoigne après son premier massage avec Grégory Capra.

Tu l’as bien vu pendant ce massage, mon corps parle et toi, le pro, tu le ressens bien : tu sais libérer toutes les tensions … ou presque !

Je priorise cela maintenant : apprendre à écouter mon corps.

C’est généralement difficile pour moi de lâcher prise, mais ton massage est connecté, j’ai beaucoup aimé !!! Mais trop court pour tout te dire surtout sur le haut du corps...

Grâce à toi, je pense que je vais amplifier le chemin de cette kundalini, cette montée d’énergie, pour libérer totalement mon esprit parfois trop bouillonnant et redescendre vers la base du périnée, premier chakra si tu connais le sujet : l’ancrage.

Je suis certain que le prochain, moins intimidé, sera encore plus profitable et que tu sauras faire.

Jean-Louis - 45 ans - L'Isle-sur-la-Sorgue

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire