Revenir à l'accueil

jeudi 23 mars 2017

Pavés de saumon au fenouil

Pavés de saumon au fenouil
Mon G 20 (je parle du magasin, pas du GR 20 ni de la conférence des 20 pays les plus puissants du monde) propose des produits à prix cassés lorsqu'ils sont à la veille de la date limite de vente. C'est une démarche éco-responsable car chacun sait qu'il y a une différence entre DLV et DLC.


Fenouil
Je vous le dis tout de suite : le fenouil et sont goût anisé, ce n'est pas mon kiff ! Il faut pourtant tenter l'expérience, je craque et j'achète ces têtes de fenouil à 50 centimes d'euros. 


Le fenouil à l'huile d'olive
Je coupe la base brunie des fenouils, je les coupe en deux longitunalement et je les dispose dans l'huile bouillante, une huile d'olive de Tunisie (encore un geste citoyen !),  ça gicle de partout !


Saumon et fenouil
Je rajoute de l'eau, je laisse cuire, j'ajoute les pavés de saumon, je poivre mais je ne sale surtout pas et c'est miraculeux je goûte et j'apprécie le fenouil ! Je ne ressens aucun goût anisé, c'est presque sucré... un régal !

Pensez aussi à m'envoyer vos recettes !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire