mercredi 12 avril 2017

David, le nouveau guerrier

David, Charly et Christophe
Tout juste rentré de son nouveau séjour Coaching sportif et Bien-être, animé par Grégory Capra, en Luberon, David témoigne...

Mon pote, 

Pour un 16ème séjour, que d'aventures ! 

Maintenant, ça y est je ne suis plus "une petite bite", comme tu le disais encore récemment car ce séjour m'a transformé en guerrier comme jamais je ne l'ai été depuis quatre ans . 
 
En arrivant, dès le vendredi, nous avons fait une course d'orientation de plus de 12 km . Déjà, c'était costaud ! Puis le samedi, le jour crucial arriva pour aller participer à la Mud Day, au lac de Peyrolles... magnifique endroit entre nous !

Qu'est ce que j'en ai bavé ! Transpiration, boue, eau glacée, courir, courir encore, franchir 22 obstacles plus ou moins difficiles, courir de nouveau, avec un jogging, en plus, qui m'a fait porter le double de mon poids... bref double peine quoi ! 

Heureusement Charly qui était mal en point, pour cause de blessure, m'a encouragé et ne m'a pas lâché comme toi, vilain ! Cela m'a fait avoir encore plus la gnaque d'arriver au bout !

Bref après 3 heures de course éreintante, j'ai reçu ma médaille de la Mud Day et j'en suis trop fier ! Je sais que toi aussi alors ça me rend encore plus fier !

David et sa médaille
Heureusement que le massage que tu m'as prodigué m'a remis les muscles en place... ah ah ah ah !

L'après-midi, encore un peu de sport avec une randonnée presque nocturne. Voir le coucher de soleil nous a achevés pour la journée. 

Le lendemain, complètement ivres de douleurs, nous avons fait un jogging où je n'en pouvais plus et j'ai lâché en cours de route puis nous avons fait du renforcement musculaire, ce qui n'a pas été de tout repos surtout avec les douleurs .

L'après-midi après une petite sieste, encore renforcement musculaire où je dois dire que l'on s'en est très bien sorti. Puis nous avons été dîner à Oppède-le-Vieux où l'on a bien mangé et bien rigolé. Enfin, avec mon courage habituel, je t'ai suivi avec trois autres pour faire une marche nocturne, avec lampe frontale, à travers bois où les sangliers n'étaient pas loin sûrement... 1h30 de marche et retour à 1h00 du matin ! 

Pffffff, quel week-end !

Bref, après tout ça, maintenant c'est fini, tu ne pourras plus dire que je suis une "petite bite" !
 
À très vite, mon pote !

David - 43 ans - Paris

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire