Revenir à l'accueil

lundi 29 mai 2017

Stéphane témoigne à son retour de l'Alpe d'Huez

Stéphane et Grégory Capra
Stéphane vient de participer au séjour sportif à l'Alpe d'Huez, animé par Grégory Capra et Stan, coach aventure. Sur la route du retour, il témoigne...

Merci à toi pour ce énième séjour (oui, j'ai arrêté de compter, lol). Encore une fois, grâce à toi, j'ai beaucoup appris sur moi-même en relevant de nouveaux défis en grande hauteur pour moi, en repoussant mes limites et aussi en me reconnectant avec moi-même, grâce à Stan. Merci aussi de me faire découvrir de nouvelles merveilles de Dame Nature !

Stéphane - 41 ans - Bruxelles

A suivre...

L'article précédent sur le séjour à l'Alpe d'Huez :
- Anticipation à l'Alpe d'Huez

- Arrivée à Huez-village

- Sébastien témoigne à son retour de l'Alpe d'Huez

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire