Revenir à l'accueil

dimanche 16 juillet 2017

Mes photos du festival Solidays 2017

Hassan et Clément
Et si je partageais mes rares photographies du festival Solidays 2017 ? Je suis sûr que cela vous ferait plaisir ! En commençant par celle-ci avec Hassan et Clément, tous les deux coachs Capra à Paris, animant le stand des associations du réseau Homoboulot avec quelques démonstrations de boxe ! 

Hippodrome de Longchamp
Cette photo retrace mon arrivée, vendredi après-midi, sur l'hippodrome de Longchamp. Je me suis trompé de métro et de bus. J'arrive un peu en retard et la foule est déjà rassemblée beaucoup plus loin, sauf ces des esseulés !

Grues de 35 mètres
J'avance vers le village des associations et je tombe sur trois grues de 35 mètres. Idéal pour des sauts à l'élastique avec Claude qui, malheureusement, est resté en Picardie ! Il doit se reposer avant son séjour Coaching sportif & Bien-être de juillet en Luberon.

Boutique Solidays
Enfin, j'arrive sur les stands et je vais retrouver mes coachs parisiens et mes amis de l'association RainbHopîtal ! Une belle soirée s'annonce...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire