Revenir à l'accueil

vendredi 4 août 2017

Grégory Capra agressé par une guêpe

Grégory Capra - Coach sportif
Eh bien voilà, Monsieur Spock, c'est moi ! La faute en revient à une guêpe qui m'a piqué l'oreille. La piqûre est douloureuse. Elle s’accompagne d’une rougeur locale, d’un gonflement de quelques centimètres, d’une légère induration et de démangeaisons. Il paraît que certains doivent aller à l'hôpital pour ça... J'aime la nature mais il y a des limites !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. On ne t'appellerai pas "M'sieur Scoumoune" des fois ???

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce qui t'ai arrivé ? Tu es malade ? Toi qui était si beau et jeune wow. Tu as pris un sacré coup de vieux ton visage a changé. Mais tu gardes un jolie corps

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne ressembles pas du tout aux photos que tu postes tout le temps. Quelle déception! Le corps est sublime j'avoue mais pour le reste, c'est 20 ans de plus. Sans rancune.

    RépondreSupprimer
  4. Ouille, mais tu restes quand même regardable 😂

    RépondreSupprimer