Revenir à l'accueil

lundi 15 janvier 2018

La conclusion de Christophe sur la Saint-Sylvestre en Luberon

Le mont Ventoux
Pour clore cette longue série d'articles sur le court séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, animé par Grégory Capra, c'est au tour de Christophe de témoigner. 

Coucou, Greg ! 

Voilà, je rentre du boulot. J’ai passé un très bon week-end. 

Je te remercie de ton attention : la chambre particulière... j’ai pu avoir un bon sommeil serein. 

Cette maison était très bien. Bien que l’on fut nombreux, on n’était pas à l’étroit. Le jaccuzzi, c’était nickel surtout après notre rando et après notre soirée du réveillon. 

Le week-end était trop court, j’étais ravi de voir les habitués (David, Stef *2,etc ) et de revoir Nico. Je n’ai pas eu assez de temps pour faire la connaissance de Lionel, Sébastien, Vincent et Samuel. 

Le réveillon à refaire peut-être avec un jour de plus et, si on est nombreux, plutôt un buffet qu’une grande tablée ce qui permettra de discuter avec tout le monde. 

Pour le DJ : laisse une playlist et rejoins nous !

Côté sport : très bien, la petite course à pied avec la séance de sport le samedi, c’était top !

La randonnée, nickel ! Honnêtement, je me suis un peu laissé aller au début et ta stimulation, au moment où tu m’a fait faire un fractionné sur la première montée, m’a été bénéfique. Heureusement que pour le retour on a pris la route et pas par la colline : mon mental a quand même des limites. La neige c’est assez éprouvant , on verra bientôt !

La séance du 1er janvier, ça va !

Voilà !

Bises 

Christophe - 44 ans - Marseille


La forêt dans l'ascension du Ventoux

Les articles précédents sur le séjour Spécial Saint-Sylvestre :
- Laurent dans l'ascension hivernale du mont Ventoux

- Un retour difficile

- Le bien-être de Stéphane en Luberon

- Julien dans la fosse aux lions du Luberon

- Samuel toujours en Provence

- Le 19ème séjour de David

- Premier jour en cabane

- Ascension hivernale du mont Ventoux

- Réveillon en Luberon

- Décrassage en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire