Revenir à l'accueil

mardi 2 janvier 2018

Randonnée à dos d'âne au Maroc

Grégory Capra - Coach sportif
Après les déboires mécaniques dans le petit désert d'Agadir, je choisis une monture traditionnelle et plus sûre pour visiter la belle oasis de Tiout. C'est parti pour une randonnée à dos d'âne. 

Grégory Capra - Coach sportif
Comme les gens du pays, je me promène tranquillement à dos d'âne dans la charmante palmeraie de Tiout. Sur une colline surplombant les villages berbères, cet oasis tranquille a attiré des visiteurs depuis de nombreuses années.

Mon ami belge
Je me fais des amis durant cette excursion. Cette escapade au Maroc est vraiment un séjour comme je les aime : soleil, sport, découverte, rencontres, surprises, ...

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif à Agadir :
- Arrivée à Agadir

- Footing sur la plage d'Agadir

- Quad au Maroc

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire