Revenir à l'accueil

vendredi 5 janvier 2018

Samuel toujours en Provence

Samuel - 34 ans - Paris
Remarqué pour sa jeunesse et sa spontanéité, régulièrement entraîné par Nicolas, coach Capra à Paris, Samuel a du mal à se remettre de son séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon, animé par Grégory Capra. Il témoigne...


Salut les Capristes,

Je ne suis toujours pas de retour chez moi car je fais un petit détour par Marseille. Je tiens simplement à dire que, de mon côté, le séjour sportif & détente s'est bien déroulé en tous les points (nourriture, ambiance, organisation).

Un grand merci pour David, coach rotonde, qui a réussi à nous faire exécuter une séance de sport sur le mont Ventoux. Je vais essayer de ne pas ... les plombs en attendant le prochain séjour!

Signé: assume d'être un coach Capra !

Samuel - 34 ans - Paris

Voici la preuve qu'il se passe des choses en Luberon !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour Spécial Saint-Sylvestre :
- Laurent dans l'ascension hivernale du mont Ventoux

- Un retour difficile

- Le bien-être de Stéphane en Luberon

- Julien dans la fosse aux lions du Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire