Revenir à l'accueil

samedi 14 avril 2018

Online lady coaching

Push-ups
Le training online ou entraînement en ligne, constitué d'un programme sportif et d'un plan alimentaire, ce n'est pas que pour ces messieurs, c'est aussi pour ces dames. Ce suivi à distance donne vraiment des résultats ! 

Contrôle du poids
Alors que je suis en déplacement depuis dix jours, je garde le contact avec tous mes sportifs et toutes mes sportives ! Et voilà une très bonne nouvelle qui donnera de l'espoir à toutes et tous : ma sportive du Vaucluse est en train de voir son poids chuter depuis quinze jours. Il aura donc fallu patienter six semaines pendant lesquelles elle n'avait grosso modo perdu qu'un bon kilo pour observer une perte de poids vertigineuse de trois kilos en moins de quinze jours !

Son métabolisme était "tué" par des années de malbouffe, de manque de sommeil, d'inactivité sportive mais ça y est, elle sera en forme pour cet été et elle vous prépare l'avant/après en photos !

On ne lâche rien ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire