Revenir à l'accueil

samedi 14 avril 2018

Témoignages après le séjour sportif d'avril 2018 en Luberon

Grégory - Avignon & Marseille - Coach Capra
Je profite des photos de cette séance de renforcement musculaire, postérieure à la course d'orientation, ces deux activités étant menées par Grégory, coach Capra à Avignon et Marseille, mon acolyte, pour vous présenter les témoignages des participants à ce séjour Coaching sportif & Bien-être en Luberon.

Loin sur la pelouse !
Bonjour Gregory,

Bien rentré, mais en raison des grèves de la SNCF, j'ai dû passer par Strasbourg pour aller à Amsterdam.

Le séjour était vraiment très bon. Les deux coachs étaient super, la région est très belle.

Tu as beaucoup de points forts : tu connais très bien ton métier, tu as beaucoup d'énergie, beaucoup de charme, beaucoup d'enthousiasme ! 

Je suis content de mon séjour !

James - Amsterdam

En haut !
Coucou Greg, 

Je suis bien rentrée après que Grégory m'ait déposée à Cavaillon. Encore merci à lui de m'avoir rapprochée d'Avignon ! 

Je suis bien contente de mon séjour. Merci de l'avoir organisé ! Je l'ai trouvé très bien pour l'animation, il y a eu des améliorations par rapport au précédent séjour que j'avais fait. 

A bientôt ! 

Martine - Avignon

Grégory - Avignon & Marseille - Coach Capra
Merci aux deux Greg pour ce séjour ! 

Mon objectif premier est atteint !

Superbe coaching (bravo Greg de Marseille / Avignon), de l'amusement par le sport, des fous rires, une bonne entente générale et surtout un bon bol d'air (tant physique que spirituel) ! 

Eric - Paris

Pompes
Hello !

Bien rentré !

Merci à tous les deux pour ce séjour "farniente" sous le beau du Sud !!

J'espère vous revoir bientôt !

Julien - Lille
Back
Merci à vous deux pour ces quatre jours. Les séances étaient top. On a bien transpiré, on s'est bien dépensé mais toujours dans la bonne humeur. Merci au groupe pour la super ambiance la convivialité et le partage qu'il y a eu. 

Super expérience !

A bientôt peut-être, qui sait ?!

Virginie - Paris

Rest !
A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif d'avril 2018 en Luberon :
- Les cadeaux du séjour sportif

- Echauffement avec Grégory en Luberon

- Le petit rosé du Luberon

- Préparation d'un petit déjeuner équilibré en Luberon

- Le pull marine en Luberon

- Course d'orientation à Lourmarin

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire