Revenir à l'accueil

dimanche 18 avril 2010

Expérience pédagogique


Non content de me limiter à un apprentissage théorique et technique de la discipline grâce à mes différentes rencontres, mes stages dans l'Education Nationale, en école d'athlétisme et mon entraînement personnel, j'ai rapidement souhaité mettre en application mes connaissances.

J'ai donc commencé il y a plus de six ans à « coacher » gracieusement une personne de mon entourage, s'occupant de gérer son alimentation et son entraînement au quotidien. Vous pourrez d'ailleurs voir les résultats dans la page témoignages de mon site http://www.gregory-capra.com/temoignages.html


J'ai maintenant le plaisir de vivre officiellement cette expérience formidable : communiquer mon savoir, ma passion, ma motivation et mon dynamisme à un groupe de sportifs qui, je l'espère, ne fera que croître avec le temps …


Mes qualifications :
- baccalauréat Scientifique

- D.E.U.G. S.T.A.P.S. (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) obtenu avec mention

- Licence S.T.A.P.S. (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) obtenue avec mention

- Brevet d'Etat d'Educateur Sportif option HA.CU.MESE (Haltérophilie, Culturisme et Musculation Educative Sportive et d'Entretien)

- A.F.P.S (Attestation de Formation aux Premiers Secours)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire