Revenir à l'accueil

mardi 29 juin 2010

Besançon, l'irrésistible

Jean-Serge avec moi à Paris

Jean-Serge vient de me faire parvenir deux photos en souvenir de notre première rencontre et de notre premier entraînement. Jean-Serge a profité de son récent passage à Paris pour une séance de musculation avec moi. Un exemple à suivre !!

Jean-Serge n'a pas oublié de joindre à son courrier une gentille carte postale et quelques dépliants de sa région pour m'inciter à passer un week-end en Franche-Comté...

Pour un entraînement avec moi : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. L'encrier


    Je laisse tout aller,
    La plume dans l'encrier,
    L'encre sur le papier
    Et poêmes, je créé.


    Poêmes d'amitié
    Ou de fraternité
    Qu'importe la pensée
    Puisqu'elle est loyauté.


    Je ne suis pas poête,
    Comme on veut bien l'entendre
    Car pour moi c'est bien être
    Que de me faire comprendre,


    Les mots rient dans ma tête
    En noircissant les pages
    Et la plume fait la fête
    En trouvant les adages,


    En découvrant les mots
    Qui ne sont que des mots
    Mais qui pour moi seront
    Toujours un peu de mon… ENCRIER

    RépondreSupprimer