Revenir à l'accueil

mardi 1 juin 2010

Bilan du mois de mai 2010

Salut les sportifs !

C'est le moment de faire le bilan du mois de mai 2010 pour mon blog.

Nombre de visites sur le mois : 11 162 avec un minimum de 166 visites journalières et un maximum de 543.

Vince - Dijon & Lyon - Coach Capra


Page la plus lue sur le mois : la présentation de Vince, mon coach sur Dijon ... vous aimez donc aurez droit demain à un bonus !

Pompier après sa préparation physique

Page la plus lue sur une journée : la préparation physique au concours pompiers, police, armée,..

http://gregory-capra.blogspot.com/2010/05/preparation-physique-aux-concours.html

La petite gloire du mois : la première place au top des blogs !

Merci à tous,
Greg

Pour contacter Grégory Capra : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. Franchement, c'est pas mal.! J'avoue que moi aussi Pour l'article POMPIER APRES SA FORMATION PHYSIQUE, j'ai bien aimer l'article. :)
    Bis,
    Guenael Chausson :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'il a bien bossé le pompier !

    RépondreSupprimer
  3. La plus LUE ou la plus VUE ?

    RépondreSupprimer
  4. Ouai, comme tu dit, c'est qu'il a bien bosser. :)
    Guena!

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas de mots assez forts pour dire qu'il est super beau

    RépondreSupprimer