Revenir à l'accueil

jeudi 30 septembre 2010

Grégory Capra pour Philips Activa : la vidéo

Grégory Capra et La Parisienne
Du 10 au 12 septembre dernier, je participais au salon du bien-être organisé parallèlement à la course réservée aux dames : La Parisienne. Je présentais pour Philips, leur nouveau produit : Activa, un concept de coaching sportif unique.
Activa est conçu pour aider à trouver la motivation dont vous avez besoin pour vous surpasser. Grâce à la musique, au coaching vocal, à la fixation et eu suivi des objectifs, Activa procure l'énergie nécessaire pour vous donner l'envie positive d'aller vous entraîner et pour avoir une vie heureuse et plus saine.
Activa fonctionne aussi bien pour le cyclisme que pour la course à pied ou le rameur d'appartement, je l'ai testé !
En souvenir, Philips m'a transmis la vidéo de l'évènement. J'apparais environ à 1'50.
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. On n'a jamais vu autant de filles sur ce blog ! Changement de Redac Chef ?

    RépondreSupprimer
  2. on te voit quand?????? 2 secondes????

    RépondreSupprimer