Revenir à l'accueil

samedi 23 octobre 2010

Journées coaching en plein-air : 13 au 15 novembre

Descente de la Sorgue en canoë - Juillet 2010

Juste avant de vous apporter toutes les précisions sur mes journées coaching sportif en plein air, je voudrais vous rappeler l’état d’esprit de ces évènements :
- Faire du sport pour se mettre, remettre en forme
- Toucher à des activités nouvelles
- Se détendre
- Se relaxer
- Profiter du dépaysement
- Apprécier le cadre et la gastronomie française grâce aux bonnes tables que je sélectionnerai pour vous.En résumé l’idée est de créer un évènement sportif et d’en faire un moment agréable.

Repérage VTT - Octobre 2010

Programme sportif du samedi 13/11 au lundi 15/11 :
Samedi 13/11
15h30 : notre première séance…évaluation sur un cours type renfo et cardio…, enchaînement type bootcamp, en extérieur si le temps le permet.
Dimanche 14/11
Matin : 10h30 : musculation intensive,
Après-midi : à 15h : travail cardio ou plus light, postural et streching-relaxation en fonction de la forme.
Lundi 15/11
Matin : 10h : musculation explosive (type haltéro),
Après-midi : 14h balade à VTT pour récupérer et découvrir le coin.
NB : ce programme pourra être modulé en fonction de la météo, la fatigue, etc...
Activités supplémentaires :
- certains m’ont parlé de karting… à voir sur place ensemble !!
- pilotage de voiture type rallye (proche d’Alès dans le Gard)
- jet ski (selon la saison)
- baptême de plongée sous marine
- massage : certains là aussi m’en ont parlé… la prestation se fera en institut sur l'Isle-sur-la-Sorgue même… pour cette activité par contre il faudrait me prévenir dès à présent du nombre de massages ou autres soins du corps, pied, hammam,... souhaités afin que je prévoie cela pour vous dans le planning de votre séjour…et de l’institut qui prendra cela en charge.
Toute autre demande peut être étudiée sans aucun problème, la liste ci-dessus n’est pas du tout fermée à d’autres sports que ce soit en extérieur ou en intérieur (squash ou autre par exemple).
Diététique :
- je vous l’ai promis… vous aurez droit à de bonnes tables… j’ai mes idées en tête… et je me propose de vous accompagner au restaurant du lundi midi…qui sera proche de notre parcours VTT… une bonne occasion de se retrouver tous ensemble… pour les autres resto… je vous donnerai les adresses...libre à vous ensuite d’y aller quand bon vous semble…
- je vous prévois par contre un programme personnalisé chacun pour la diététique… à mettre en place ...dès que le stage sera fini. Je propose de faire cela dimanche soir… à la fraîche. .. là encore nous aviserons ensemble dès votre arrivée… samedi après-midi ?!
Participants :
Je peux organiser ces événements pour une seule personne ou bien un groupe.Les programmes étant modulables, vous pouvez vous intégrer à un groupe déjà existant ou bien choisir de créer vos propres journées, avec les activités qui vous intéressent et ensuite soit le faire seul encadré par mes soins, soit me demander de le proposer à d’autres personnes.
Sachez déjà que pour le 13 au 15 novembre, Jean-Pascal de Paris, Charles de Rouen et Greg des Alpes-Maritimes sont déjà inscrits.
Planning :
Les prochaines dates proposées sont : du samedi 13/11 après midi au lundi 15/11. Une extension est possible, pour une ou plusieurs personnes, sur le mardi 16/11 et mercredi 17/11.Après cette date, le prochain évènement de ce type sera programmé au printemps 2011 mais vous pouvez sans aucun problème me solliciter pour des journées coaching sportif en plein air …. Philippe a déjà réservé les journées du 28, 29 et 30/11….et vous ?!
Tarifications :
Un devis personnalisé sera établi en fonction de la formule choisie, nombre de jours et d’activités sélectionnées etc …Je le rappelle, il est possible de ne participer qu’à certaines journées et même de ne prendre part qu'à certaines activités sur les journées sélectionnées.
Réductions des coûts :
- A noter que pour réduire les coûts si nécessaire, les hébergements peuvent être en chambre à plusieurs ou en camping,
- Je peux proposer de venir en groupe…si vous veniez des mêmes secteurs, je pourrai alors vous mettre en relation.
NB : le coût des locations et autres (Canoë, jet ski, hôtels, restau, massages et soins en institut de beauté) pourra être négocié par mes soins en fonction du nombre de personnes (pour hôtels et restaurants, il me faudra alors rapidement savoir qui veut aller où), les vélos n’ajouteront aucun frais car je m’occupe de ça personnellement.
Le règlement et réservation peuvent se faire par virement ou chèque dès à présent.
Hôtels :
Voici différentes offres, il est possible d’être tous dans le même hôtel ou encore de se regrouper par chambre si certains le désirent…à vous de me dire… Et je coordonnerai cela avec les hôtels avant que vous finalisiez vos réservations.
- Hôtel des Nevons 59€ a 81€ la nuit 5% si plus de 5 nuits
04.90.205.620
- Hôtel du Poete ( Fontaine de Vaucluse ) où bosse une cliente a moi, bien placé
90€ a 310€ la nuit
04 90 20 34 05
- Les Terrasses du Bassin ( hôtel resto proche de l'institut)
54€ a 62€ la nuit ... pas de prix si plusieurs personnes car peu de chambres et souvent complet.
- Résidence Provence : country club ( 4 étoiles )
Appartement 4 personnes environ 54€ la nuit pour une semaine... prix a disivier par le nombre de personnes également appartement 6 , 10 pers...
04 79 65 07 65
- Camping La Sorguette***
871 route d'Apt, L'Isle-sur-laSorgue
04 90 38 05 71
Voilà, voilà
Si vous avez des questions, me les envoyer directement à manager@gregory-capra.com
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire