Revenir à l'accueil

mardi 12 octobre 2010

Roland : un sportif Capra en action


Roland - Un sportif Capra

Roland s’est laissé tenter par les journées coaching en plein air. Il a souhaité que ces journées soient …PERSONNALISEES ! Le voici donc pour quelques jours dans le sud….

La première journée commence par un entraînement musculation en plein air ! Parfois il fait beau dans le sud !



Entraînement musculation en plein-air


Nous enfilons ensuite la tenue et partons en moto vers le Mont-Ventoux... bien sûr, on aurait pu faire l'ascension en vélo, aussi. Ca, je le réserve au prochain visiteur !

Roland en haut du Ventoux

Et moi, je prends la pose !


Après cette virée au grand air, la faim s'est faite sentir, mais là on aurait pas dû... Enfin, on éliminera demain, ça sert à ça un coach !

Censuré !


Encore plus censuré !




Vue panoramique en sortant du resto !

Ensuite un retour touristique sur les petites routes du Vaucluse en passant par Roussillon, Venasque,... Elle est belle ma région, non ?!
Roussillon, le Colorado provençal


Eh oui, Roland, ce panneau veut dire point de vue !

Et pour finir, un coca light à Venasque
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Hmmm la chantilly c'est 30% de matières grasses au moins :^)

    Comment je le sais ? Oups grilled....

    RépondreSupprimer
  2. j'adore quand tu fait des grimaces ...
    tu est magnifique dessus ...

    RépondreSupprimer