Revenir à l'accueil

mardi 30 novembre 2010

Pour toi public, j'ai testé .... la course dans le froid !

Orly sous la neige

Pour toi public, j'ai testé .... la course dans le froid (sans la neige) :-D mais quand même avec -2 degrés.
Hier, Greg a dit qu'il fallait y aller donc hop hop hop ! Motivé !ON SE LES PELE !!! Donc il faut s'habiller en conséquence:
- bas de survêtement synthétique pour ne pas trop transpirer
- 1ere couche en haut...respirante... 1 polo Kalenji (bleu... a qui donc fais je référence ^^)
- 2eme couche un polo manche longue pour avoir un peu chaud quand même
- 3eme couche une polaire... Pas de coupe vent ... car il n'y avait pas de vent :-)
- un bonnet
- des gants
- un coup de stick pour ne pas avoir les lèvres gercées
- les chaussures de course... ça peut servir ^^
Début de séance: Quelques gorgées d'eau... un coup d'eau dans un camelback... très important pour éviter tout claquage et déshydratation. Un peu d'échauffement pendant 5-10 minutes, étirements des jambes, flexions, extensions, tipping... Hop C'est parti mon kiki ! On commence assez mollo pour s'habituer au froid (!) et on accélère un peu... Un petit tour dans Orly-ville avec mes potes les avions, on rejoint ensuite Choisy-Le-Roi, limite Vitry-Sur-Seine et demi tour !
Total 45 minutes pour 8,8 km, moyenne de 11 Km/h... Bon, course sur bitume c'est pas top, mais j'ai rien de mieux à proposer dans le coin.
Fin de séance : étirements à gogo comme les coaches nous ont appris aux bootcamps. Une bonne douche, un coup de crème hydratante... Tada ! Résultat des courses : bonnet tout blanc ^^
Un bon défouloir ! La température est encore franchement supportable... Il faut en profiter !
J'attends la neige peut être demain pour un nouvel essai :-)
Signé Laurent, bootcampeur régulier.

Pour participer au bootcamp comme Laurent : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai couru ce midi, il faisait 0 degres... j'avais mes 3 epaisseures en matiere technique, comme pour le ski quoi! et j'ai fait mes etirements au chaud chez moi avant la douche!dimanche kevin il ne va pas nous reconnaitre! Chacha, bootcampeuse aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! Bravo ChaCha!!!!
    On va l'avoir dimanche ! :)

    Lolo le bootcampeur

    RépondreSupprimer