Revenir à l'accueil

mercredi 1 décembre 2010

Bilan du mois de novembre 2010

Déjà l'hiver !

Il fait froid mais ça ne nous empêche pas de faire du sport ! Votre blog colle à l'actualité et propose des articles sur les sujets qui vous préoccupent.... Bilan positif pour le mois de novembre !

Nombre de visites sur le mois : 11 968 avec un minimum de 176 visites journalières et un maximum de 781. Une hausse de 1,9% par rapport au mois dernier. Le problème technique ou une l'incompréhension avec le site Facebook qui bloquait les liens vers mon blog est réglé. Croisons les doigts !


Grégory R., un homme nouveau

Page la plus lue sur le mois : "Grégory raconte Grégory", le témoignage de Grégory R. que je motive depuis plus d'un an et qui s'est transformé physiquement. C'est un nouvel homme ! Grégory a participé, mi-octobre, à l'une de mes journées de coaching en plein air dans le Vaucluse.

Pour relire l'article et voir l'évolution de Grégory :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/11/gregory-raconte-gregory.html

Hulk ou le géant vert ?

Page la plus lue sur une journée : "Calendrier 2011 : Grégory Capra pas content" ou ma colère, à mon retour de vacances, sur le démarrage difficile des ventes de mon calendrier 2011 au profit de l'association "Un coeur pour la Paix". Une colère salutaire puisque cela a un peu boosté les ventes. Merci à vous ,-)

Pour relire l'article et commander le calendrier :
http://gregory-capra.blogspot.com/2010/11/calendrier-2011-gregory-capra-pas.html

Avec tout cela, le blog a dépassé les 100 000 visites sur l'année et nous allons vers un record. Merci à tous ceux qui contribuent à la rédaction des articles en m'envoyant des idées, des textes et des photos.

Merci de me rester fidèle et d'inscrire ce blog parmi vos favoris !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. La barre des 100 000 a été atteinte ! Bravo à toi ^^

    Laurent le bootcampeur régulier dit LauLau :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait que tu te montres enfin plus sur ton blog Greg... Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer