Revenir à l'accueil

dimanche 5 décembre 2010

Bootcamp Capra : commando chasseurs alpins

Footing dans la neige pour commencer !

Quelques inconscients avaient indiqué à Kevin que son bootcamp précédent avait éte trop cool, qu'ils n'avaient ressenti aucune courbatures... Piqué au vif, Kevin leur avait promis, depuis quinze jours, un bootcamp commando.

A deux jours du bootcamp, Kevin prévenait :
" Bonjour les nouvelles recrues ! Nous sommes à deux jours de votre formation. Cette formation servira à vous renforcer musculairement, mais surtout mentalement ! Un groupe uni au départ et à l'arrivée ! 1h30 d'efforts, 1h30 de sueur mais surtout 1h30 de cohésion, entre rigolade et fous rires ! ...Tenue de rechange conseillée ! ! ! Les personnes qui ont peur de se salir... Bah, je m'excuse d'avance.... ! ! ! A dans deux jours les poulpes !"

Les poulpes ? Va savoir pourquoi ? Mous et visqueux ... ??

La neige résiduelle recouvrant le bois de Vincennes a donné des airs de chasseurs alpins à ce bootcamp commando.




Ah bon, ça fait froid aux mains ?!

Footing, pompes... et on s'en fout si les mains sont gelées dans la neige... Kevin ne va pas prendre de gants avec vous. Vous êtes là pour en chier, les poulpes !!!


On fait les malins !



Fous rires garantis !

Puis viennent les exercices de cohésion, le "porté" par deux ou par trois... attention à la chute à la descente !


Décollage



Atterrissage !

Et la chenille (on va l'appeler comme ça) : une recrue plongent sur les bras des autres recrues qui se font face puis qui la font progresser jusqu'au bout de la file par petits ou grands bonds... tout cela à 1 m du sol... atterrissage final difficile même quand on bosse à Air France !!! Cet exercice est génial pour la cohésion du groupe... avec franche rigolade et fou rire. Charlotte et Laurent en ont redemandé !! Mais je crois que tout le monde aurait bien recommencé !

Kevin a craqué !

Pour finir une séances d'abdos, bras dessus, bras dessous, pieds croisés aussi... et Kevin a craqué incapable de se relever alors que tous les autres bootcampeurs étaient encore d'attaque... Il prétend que c'est une traîtrise d'Esteban... un fou rire parce qu'il est allergique aux chats !! La revanche des poulpes !

Pour la lessive : le petit marseillais !

Retour au château de Vincennes pour les étirements et la photo finale... torse nu dans la neige !!! Concours photo oblige...

Là, je suis fier de vous !

La semaine prochaine, Kevin sera de retour. La neige aussi ? Mais d'ici là, vous aurez droit aux vidéos du bootcamp .... teasing !

Pour transpirer avec nous : manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. c'etait trop bien! et j'espère qu'on a gagne le concours du sport dans la neige.... on est au moins premier dans la categorie groupe, non???? bisous a tous et a dans 15 jours! Chacha

    RépondreSupprimer
  2. faucouneau kelvin5 décembre 2010 à 19:10

    belles images ! belle article !
    amicalement kelvin .

    RépondreSupprimer
  3. Дорогой bootcampers

    Rdv chez moi en Russie dans le lac Onega pour le bain de la nouvelle année !

    Irina Capraskaia
    la bootcampeuse russe des étirements de la semaine passée

    RépondreSupprimer
  4. Alors Ce bootcamp commando... Pas mal pas mal... Mais je tiens à dire que je n'ai pas à porter cette "révélation" sur les allergies de Kévin... C'était Estéban! moi j'étais loin de Kévin, et j'étais concentré sur mes relevé d'abdos moi!!! niarc niarc niarc! En tout cas... Même si le mode "commando" n'était pas imposant, la tonalité cohésion et travail corporel était majeur. Merci Kévin.
    Arnaud/Kénny

    RépondreSupprimer
  5. on a tous bien rigole c'etait top! par contre je viens de relire l'article et on nous recommande la lesive le petit marseillais... a quelle heure tu passes prendre mon linge Greg?
    re Chacha!

    RépondreSupprimer
  6. Correction faite, Arnaud.

    Charlotte, pour la lessive... Euh, joker!

    RépondreSupprimer