Revenir à l'accueil

jeudi 16 décembre 2010

Test produit : débardeur SIX "S"

Débardeur testé par Grégory Capra !

Nicolas de la société Off Run http://www.offrun.com/accueil m'a proposé, il y a une semaine, un test : "Je suis depuis quelques temps en contact avec cette marque, elle va d'ailleurs équiper l'équipe cycliste pro SOJASUN. Le gars est très emballé car il a besoin de comm !! J'ai un produit en taille M à faire tester ! Un débardeur à base de fils de carbone, ça aspire la transpiration et conserve la chaleur. Idéal pour des sportifs !! Et le design est très soigné... produit italien !!!"

J'ai sauté sur l'occasion, j'adore ce genre de test. 48 heures plus tard, le produit était chez moi.

Mardi 14 décembre, j'ai testé le débardeur de la marque italienne Sixs Concept

Vraiment très agréable, matière confortable, ne tient pas chaud… Pour le test le plus important (l'évacution de la transpiration) faudra attendre les beaux jours.. car par -3°C, j’avoue que je n’ai pas beaucoup transpiré lol. On refait le test au printemps et j'ajouterai une photo de moi avec le produit.
Off Run organise une vente des produits Sixs Concept Run dès la semaine prochaine. Je vous rassure, ils proposent aussi des combinaisons... plus adaptées à la saison... Mais Nicolas, t'es un sadique alors de m'avoir fait tester un débardeur ,-)

N'hésitez pas à me contacter pour des tests produits : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Etant donné l'actualité animée de SIXS France (partenaire de la foulée Blanche à Autrans, partenariat et vente avec OFFRUN, équipement de l'équipe SAUR SOJA SUN durant le tour de France 2011) l'équipe a décidé de créer une page fan officielle pour diffuser ses actualités produits mais aussi ses actualités sportives !!
    Rejoignez-nous sur:
    http://www.facebook.com/pages/Vetements-SIXS/177727785599100
    A bientôt!

    RépondreSupprimer