Revenir à l'accueil

samedi 19 mars 2011

Sèche 2011 : Steven sous un régime commando !

Steven - Décembre 2010

Steven - Janvier 2011

Steven - Janvier 2011

Steven - 11 mars 2011

Steven - 18 mars 2011

Je vous ai déjà parlé de Steven, ce judoka périgoudin qui a décidé de se reprendre en main et de sécher. Je lui ai consacré un article, en février dernier, pour vous montrer ses progrès après un mois de musculation :
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/02/steven-les-resultats-dun-mois-de.html

Super ! Mais il fallait un coup de fouet pour booster ce jeune sportif et donc de nouvelles consignes. J'ai demandé à Steven de faire au minimum deux footings de 10km par semaine à jeun. Aie, aie, aie ! J'ai constaté combien Steven avait du mal : "Il fait froid", "Je travaille tôt", "Je préfère courir en intérieur".... Ce n'est pas moi qui allait céder ! Footing non effectué --> 50 pompes. Steven m'a spontanément envoyé ses vidéos pour prouver que la sanction était réalisée.
Les 11 et 18 mars, Steven me transmets ses dernières photos. 84 kg, le poids est stable. Steven a gagné en masse musculaire. Les abdos apparaissent. Bravo, Steven !
L'aventure continue, Steven a trouvé un partenaire pour aller courir. Les photos d'avril seront superbes !

La sanction : 50 pompes

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: