Revenir à l'accueil

jeudi 26 mai 2011

Séminaire France Telecom à Benodet

Tanguy et Gilles, coachs Capra en Bretagne


Début avril, France Telecom me contacte et me demande d'organiser une séance de sport le 20 du mois entre 9h00 et 10h00 à Bénodet. Ce réveil musculaire sera proposé aux 120 collaborateurs de France Telecom qui assistent à un séminaire de plusieurs jours dans cette station balnéaire du Finistère. Je mobilise mes coachs bretons : Gilles basé à Rennes et Tanguy basé à Brest.

Gilles dirige une séance de pompes sur la plage


Mes deux coachs se concertent pour l'organisation de la séance : départ en footing depuis l'hôtel, séance de pompes sur la plage (l'océan est encore trop froid pour imaginer une baignade !), stretching sur la jetée,...


Tanguy dirige la séance de stretching


Dans deux semaines, c'est moi qui serai à Benodet pour l'animation d'un séjour sportif. Le troisième depuis le début de l'année. J'apprécie la Bretagne. Et qui sait, peut-être que je me baignerais cette fois-ci !

Pour un coaching sportif en Bretagne : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire