Revenir à l'accueil

samedi 2 juillet 2011

Bilan du mois de juin 2011

Un petit retard pour la publication de ce bilan mais les choses avancent bien... preuves en sont les statistiques de fréquentation de mon blog et de mon site au mois de juin 2011.



Nombre de visites sur le mois de juin 2011 : 15 485 avec un minimum de 308 visites journalières et un maximum de 912. Le nombre de visites est en hausse de 30,9% par rapport au mois de mai 2011 mais surtout il constitue un record historique. Jamais autant de visites n'avaient été enregistrées sur mon site et sur mon blog. Le record de janvier dernier avec 15 360 visites est tombé alors que janvier est un mois de 31 jours contre 30 jours en juin, ce qui rend meilleur encore ce record.



Un grand merci à tous ceux qui y ont contribué : lecteurs, rédacteurs et acteurs, je veux dire tous les coachs, tous les sportifs, tous les élèves, tous les partenaires qui ont donné matière à un article.

Romain - Paris


Romain avec 451 visites sur le mois de juin 2011 a été la vedette du mois de juin avec un concours de grimper de corde à 20 mètres à Poissy.


Romain à Saint-Cloud


La page la plus lue sur une journée, avec 281 visites, est le compte rendu du bootcamp intitulé "Galerie d'Apollon" qui s'est déroulé à l'emplacement exact du Château de Saint-Cloud aujourd'hui détruit. Bien sûr, l'Apollon de ce bootcamp était Romain dont chacun admire la gentillesse, la modestie mais aussi la force.... Une personnalité hors norme.


Pour revoir le compte rendu de ce bootcamp :
http://gregory-capra.blogspot.com/2011/06/bootcamp-capra-paris-galerie-dapollon.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Merci de penser en effet aux redacteurs... Espérons que le diversité des sujets attirera de nouveaux lecteurs..

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Romain, je confirme pour sa gentillesse et sa modestie ! Bravo pour le Bootcamp au parc de Saint Cloud !

    Sasa (zinzin)

    RépondreSupprimer