Revenir à l'accueil

mardi 19 juillet 2011

Clara : concours sapeur-pompier volontaire réussi


Depuis l’été 2010, je suis les conseils du Coach afin d’avoir un niveau correct pour mon entrée en tant que sapeur pompier volontaire, mais c’est seulement à partir de janvier 2011, lorsque je découvre qu’une convention existe entre l’IUT HSE (où je souhaite poursuivre mes études) et le Service Départemental d’Incendie et de Secours du Haut Rhin, que je décide de vraiment m’y mettre : j’ai 5 mois pour atteindre un niveau sportif irréprochable pour pouvoir prétendre faire partie des sapeurs-pompiers volontaire au Centre d’Incendie et de Secours de Colmar. Je décide donc de faire appel à Gregory, connu pour son professionnalisme et son écoute, pour me faire progresser essentiellement au niveau des pompes, des tractions mais aussi de la chaise et du gainage !
C’est donc parti pour 5 mois d’entraînement quotidien, sous l’œil attentif du Chef !

Puis la date des tests approche et Gregory est là pour donner les derniers conseils afin d'atteindre mes objectifs.

Début juillet, je réussis avec succès les tests pour entrer SPV au CSP de Colmar et ce, grâce à sa patience, son écoute, son professionnalisme, ...

C'est vrai que j'ai beaucoup transpiré, j'ai eu quelques moments de doute mais le Chef était toujours là pour me re-motiver et c'est vraiment appréciable !

Un grand MERCI parce que tu m'as permis d'atteindre mes objectifs : en 5 mois, je suis passée de 20 à 60 pompes, de 5 à 16 tractions et j'ai atteint les 5min au gainage et à la chaise !!!

Encore un grand merci pour ta patience, Chef !

Témoignage rédigé par Clara

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire