Revenir à l'accueil

mercredi 24 août 2011

Romain : préparation express pour devenir pompier

Pompier volant


Romain a 20 ans, il mesure 1m79 et pèse 65kg. Romain souhaite intégrer la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, la BSPP. Pour cela, il a rempli son dossier de candidature et attend sa date de convocation au CSO pour une batterie de tests intellectuels, psychologiques, sportifs,...


Romain me contacte début mai pour me demander de le préparer physiquement. A ce moment-là, il ne réalise que 4 tractions en pronation. Son passage au CSO est prévu pour début août, c'est à dire à peine trois mois plus tard. Je rassure Romain et lui dit que je vais l'aider, qu'il va y arriver, qu'il doit me faire confiance, que tout est possible... Mais, honnêtement, je pense : "Ouh là là, ça va être chaud !".


Aujourd'hui, Romain m'a transmis ses résultats : "palier 12 au Luc Léger (c'était le maxi), 18/20 au parcours d'obstacles et pour finir 15 tractions". Romain est super content, et moi aussi !


Pour préparer un concours sportif même en dernière ligne droite, vous pouvez faire appel à moi !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire