Revenir à l'accueil

lundi 26 septembre 2011

Augustin : 3 mois de coaching on line, live et bootcamp

14 juin 2011 - 25 septembre 2011

De plus en plus content. Même si ça ne se voit pas pour les autres, moi je le vois hihi et en plus je suis beaucoup moins stressé, plus sûr de moi et aussi beaucoup plus souriant depuis que j'ai commencé la muscu avec toi et la Team.

Début mai, je me dis : "Mon Dieu, c'est horrible, j'ai beaucoup trop pris il faut se reprendre, je n'aime pas du tout le sport, alors que faire ? La seule solution, bouger et faire un sport qui en plus d'affiner, rend une personne agréable à regarder : la muscu ? Pourquoi pas ?". Je vais sur internet et tape directement Grégory Capra car je t'avais vu dans plusieurs émissions et tu me semblais correct.

Je vais ensuite sur Facebook, ta page, puis te demande en ami (tu m'acceptes) puis là tu m'envoies une invitation à un bootcamp. Je te reponds que je ne viendrai pas car trop timide et aussi peur d'être ridicule pour un premier contact mais cependant je suis intéressé par tes services.

Tu me contactes via Facebook, je te donne mon e-mail et la tout s'enchaîne, après quelques jours, mon dossier est traité et, à ma grande surprise, tu me contactes (en cours lol) puis chez moi, très surpris, je suis aussi très content car je vais enfin retrouver mon "moi". Notre conversation dure une vingtaine de minutes au cours desquelles je t'explique ma situation actuelle et aussi ma démotivation totale et là, rien qu'à ta voix, j'ai un peu été remotivé.

Suivent ensuite mon premier programme et de multiples invitations aux bootcamps où je ne viens pas car toujours trop timide et peu sûr de moi. Puis un jour, je te dis : "Ok, je viens mais j'ai vraiment très peur". Et, ce jour-là, tu m'as clairement rassuré en me disant : "No stress, tu es capable de le faire, aucun niveau n'est requis et ils se mettront à ton rythme".

Le bootcamp m'a beaucoup plû et maintenant ça me manque...

Encore un programme suivi (presque à la lettre), une motivation retrouvée, je suis content, des gens que je ne vois pas souvent me trouvent mieux dans ma peau et aussi mieux en apparence, plus carré, je suis très content.

Après un rendez-vous à la salle de la Nation à Paris avec toi (où tu as presque failli me faire faire un infarctus ptdr), j'étais totalement HS mais c'est pas toi qui m'a tué, c'est les marches du métro !!!

Je suis pressé de revenir à la salle pour encore te surprendre, bien que je me doute que tu me prépares un truc de ouf .

Depuis début juin où j'ai vraiment commencé la muscu, je suis très heureux de la Team Capra car ils m'ont remotivé (Yann et toi ainsi que les bootcampeurs), je suis plus sûr de moi, plus souriant et mieux dans ma peau (et surtout dans mes costumes).


Augustin - 18 ans - Aisne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire